Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
From my bed.
5 septembre 2012

Article premier.

 

las-10-mejores-fotos-astronomicas8_large    las-10-mejores-fotos-astronomicas8_large    las-10-mejores-fotos-astronomicas8_large                   Je suis totalement novice ici, et après avoir résolu moults problèmes techniques

                                    pour parvenir à poster un article, j'en ai conclu que j'étais mal barrée. J'ai aussi

                                    remarqué que la touche "r" de mon clavier avait tendance à se coincer mais ceci

                                    est tout à fait anecdotique. Bref, afin d'éviter tout bizutage potentiel,

                                    j'ai décidé de faire un genre de listes de tares et détails embarrassants à savoir

                                    sur moi, en gage de ma bonne foi.

 

Deal ?

 

  ق    J'ai 19 ans. Bon voilà, j'aurais pas dû commencer par ça parce qu'entrer dans la vingtaine bientôt est relativement terrifiant, ça fait un peu rituel de passage dans l'âge de raison, la sagesse, tout ça, et moi je continue à marcher uniquement sur les bandes blanches quand je traverse une route. Soit je suis immature, soit j'ai des troubles compulsifs sévères.

 

  ق   Je n'ai jamais lu Orgueil et Préjugés (à part la quatrième de couverture), mais j'ai prétendu que si.

 

  ق   Je suis étudiante pour la troisième année consécutive, mais je n'ai aucun diplôme parce que j'ai mis deux ans avant de comprendre que 1) la fac d'Histoire était un lieu sombre, enfumé, et dominé par des gens qui portent des sarouels et que 2) la colocation avec une copine prématurément vieille et légèrement maniaque/moralisatrice ne constitue pas un envionnement très épanouissant. Mais maintenant ça va, j'ai trouvé ma voie et perdu la copine ascendant Javel.

 

  ق   Quand j'avais 6 ans, je jouais avec ma petite soeur, elle est tombée contre un radiateur et s'est ouvert la tête (cruel enchaînement de ciconstances). Pour être lavée de tous soupçons, je me suis ruée sur un album de Tchoupi et j'ai fait semblant de lire pendant qu'elle hurlait à la mort. Fort heureusement, elle n'a eu que trois points de suture et 15 années plus tard, j'ai osé lui avouer la vérité sur sa tronche d'Harry Potter. Elle a ri.

 

  ق   J'ai un copain anglais qui porte des espadrilles et me frappe régulièrement dans son sommeil. Pour le moment, j'ai réussi à conserver toutes mes dents.

 

  ق   J'ai été élevée au Francis Cabrel et il m'arrive de fredonner (avec l'accent, sinon c'est pas drôle) certains de ces "tubes". Lapidez moi, je comprends.

 

  ق   J'ai eu mon code du premier coup mais je pense que je n'aurai jamais mon permis, légalement du moins. J'en suis intimement convaincue depuis que j'ai frôlé les fesses d'un tricentenaire qui s'est jeté devant mes roues, le fourbe, et que mon réflexe n'a pas été de freiner comme un individu normal, mais d'accélérer.

 

  ق   Quand j'étais jeune je faisais du poney. Jusqu'à ce qu'une fille me fonce dedans avec le pied en avant et me fasse une entorse du genou. Je précise qu'à cause d'elle j'ai dû endurer une PIQURE dans le genou et une attelle, qui m'a forcée à être dispensée pendant tout le cycle rugby. Quelle tristesse, moi qui rêvait de me faire plaquer au sol par Edgar, le mec extrèmement velu qui mangeait ses propres kleenex usagés ! True story. Même qu'avant de les manger, il les découpait avec la pointe de son compas, aborant un discret sourire sadique.

 

  ق   Je trouve Megan Fox moche et ce n'est pas uniquement de la jalousie.

 

  ق   Vous connaissez cette terreur de se planter de train dans une gare immense et de partir vers Budapest/Tombouctou ou pire, un village du Gers, tout ça sans aucun arrêt ? Et bien moi, je suis allée au bout de l'idée, et j'ai fait un petit tour en TGV. N'écoutant que mon courage, j'ai téléphoné à mon papa qui m'a touvé une correspondance après m'avoir copieusement traitée de stupide cancrelat.

 

  ق  Je n'ai jamais joué aux Pokemons.

 

 

Oui, je sais, ce signe bizarre là, c'est de l'arabe et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut vouloir dire, mais je le trouvais joli (on dirait un peu monsieur Patate dans Toy Story.) ==>  ق

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité